Cap ou pas cap ? La suite !

Pour être honnête : l'équipe municipale a, dans son intégralité, adoré les photos que vous aviez adressées à la Mairie pour le concours photos de l'hiver dernier. Aussi n'avons-nous pas pu résister à l'envie de vous mettre au défi une seconde fois !

La raison ? Avoir l'occasion de mettre en avant votre talent et votre créativité tout au long de notre communication sur Internet... Relèverez-vous ce challenge encore une fois ?

A vos appareils photos !

Cette fois-ci, ce sera sur le thème du printemps.

Règlement du jeu :

Votre photo devra avoir un titre et aura été prise sur la commune entre le 21 mars et le 1er mai. Pour participer, il vous suffira d'envoyer la photo avec nom, prénom, date et lieu de la prise de vue à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les photos seront publiées sur le site de la commune ainsi que la page Facebook.

affiche concours photos printemps 2021